Bonjour ! En cette rentrée 2019 je reviens en forme et avec plein de choses à vous dire. C’est parti pour les actualités de Bleu Doré !
Actu 1 : Les journées Portes Ouvertes de la Maison du Mieux-Etre Solidaire
La Maison du Mieux-Etre Solidaire, c’est un projet un peu dingue qui a vu le jour il y a 2 ans. La Maison réunit différent-e-s professionnel-le-s dans un lieu chaleureux, humain, dédié au bien-être . La MMES accueille sans discrimination toute personne désireuse de travailler sur son mieux-être. Nous sommes 9 prestataires et nous travaillons aussi bien avec des particuliers que des institutions privées ou publiques.
Nous avons décidé de n’organiser qu’une seule session par an pour nos portes ouvertes. En revanche, on le fait sur une journée et demie.
Cette année, vous pourrez donc venir découvrir la MMES le vendredi 13 septembre et le samedi 14 septembre. Oui, on est des foufous, on ouvre nos portes un vendredi 13 😯 ! Si vous êtes superstitieuse et que vous n’avez pas envie de prendre de risque, vous pourrez vous rattraper le samedi 😉 Voici les horaires :
- vendredi 13 septembre : de 15h à 20h
- samedi 14 septembre : de 10h à 18h
Je vous rappelle l’adresse : 52 rue Bigot de Préameneu. Nous sommes juste en face de l’église, le stationnement est gratuit, et si vous préférez le bus ou le métro, vous avez tous les détails sur le site de la MMES. Dernier argument : il y aura aussi un buffet bien gourmand. Donc vous n’avez pas vraiment d’excuse pour ne pas venir nous rencontrer !
Actu 2 : Em est né !
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’a été lancé récemment le nouveau projet d’Emma Denaive-Roth, fondatrice de Bien Habillée : Em. Em accompagne les femmes qui veulent repasser au premier plan, qui en ont assez de s’oublier et de toujours venir après les obligations du quotidien. Pour cela, Emma a conçu un programme qui repose sur 2 piliers : Em & Moi et le Em Book, avec pour objectif de gagner en sérénité et en confiance.
Quel est le lien avec moi, me direz-vous ? Et bien il se trouve qu’après avoir écrit de nombreux articles pour Bien Habillée, je participe à l’écriture de plusieurs chapitres du Em Book. Il s’agit d’un vrai livre PAPIER, d’une centaine de pages, édité à chaque saison, avec nos meilleurs conseils style, beauté et bien-être. Sans pub, bienveillant, le Em Book a pour but d’aborder différents aspects de la vie des femmes et de vous donner des solutions accessibles et claires pour que vous n’oubliiez jamais la belle personne que vous êtes.
Ce livre n’est disponible que pour les abonnées, qui reçoivent en plus une fois par mois le guide shopping Em Envie, sur lequel je travaille aussi. De quoi bien m’occuper, me faire sortir parfois de ma zone de confort et me challenger ! Mais j’adore ça ! Et croyez-moi, tout ce que j’énonce dans le Em Book ou le Em Envie, reste cohérent avec qui je suis et avec les conseils que je délivre à mes clientes dans le cadre de Bleu Doré.
Si vous voulez aller plus loin avec votre bien-être, je vous invite à vous abonner, en formule mensuelle ou annuelle, en cliquant ici.
Actu 3 : le changement est amorcé pour Bleu Doré
Depuis quelques temps, comme je vous le confiais déjà dans mon dernier article, j’ai envie de changement dans mon travail et les prestations Bleu Doré. L’envie et l’enthousiasme comptent beaucoup pour moi. C’est ainsi que, par exemple, j’ai arrêté les conseils maquillage, ça ne me faisait pas vibrer, tout simplement. Avec tout ce qui a émergé ces derniers mois, c’est compliqué pour moi de trouver le temps de peaufiner mes nouvelles offres de prestations. Mais je les garde en tête.
De plus, je tiens à vous informer dès aujourd’hui d’un changement majeur à venir : mes tarifs vont évoluer. En effet, pour être tout à fait transparente avec vous, je n’ai pas augmenté mes prix depuis plus de 2 ans, alors que mes charges, elles, ont augmenté. Par ailleurs, certaines de mes prestations me demandant un vrai investissement en temps, je ne m’y retrouve plus. Désirant vous offrir un service de qualité, sans frustration ni course contre la montre pour moi, je vais donc augmenter les tarifs de certaines séances à partir du 1er octobre.
Alors si vous hésitez, réfléchissez mais vite 😉 Toutes mes prestations ne seront pas concernées. Je réfléchis encore pour certaines, afin de rester accessible au plus grand nombre.
Vous savez tout de ce qui m’occupe depuis le retour des vacances. Et vous entrevoyez aussi ce qui arrivera dans les prochaines semaines. Merci de me lire, ici ou sur les réseaux sociaux. A très bientôt, que ce soit à la MMES, à travers mes articles ou dans la vraie vie, pour une séance de conseil en image !